Le camping La Falaise 2 étoiles à Narbonne-Plage, dans l’Aude, vous permettra de profiter au mieux des belles journées Languedociennes. A 300m seulement d’une plage de sable de la station balnéaire de Narbonne, le camping La Falaise vous réserve des vacances détendues sur le sable chaud. N’hésitez pas, les charmes de la Méditerranée vous attendent !

Un camping au bord de l’eau

Situé au pied d’une falaise, entre le Massif de la Clape et la Mer Méditerranée, ce camping se trouve dans un cadre verdoyant et dispose de 393 emplacements ombragés.

Pour votre hébergement, vous pourrez choisir entre la location de mobil-homes ou d’emplacements nus avec électricité, pour des vacances qui vous correspondent.

Vous trouverez à quelques pas de votre camping, une multitude d’activités sportives et ludiques pour tous les âges : voile, jet ski, paddle, sports de plages, tennis, équitation…

Durant vos vacances, profitez de la longue bande littorale de 15km, chauffée depuis le mois d’Avril par un soleil radieux. Elle deviendra votre terrain de jeux préféré. Narbonne-Plage est une station balnéaire très prisée. Partez ensuite à Narbonne pour découvrir pas moins de 6 musées et 16 monuments classés.

Forte d’un Label « France Station Nautique » pour la qualité, la diversité et le nombre d’activités nautiques proposées, Narbonne est un paradis pour les amoureux de vacances à la mer. Alliez plaisirs balnéaires, soleil et détente en choisissant le camping La Falaise à Narbonne-Plage pour vos prochaines vacances.

Camping La Falaise Morbihan

Vacances camping Morbihan

Le camping Falaise Narbonne Plage sera un point de départ idéal pour des excursions dans la région.

Débutez vos visites par la Tour Barberousse à Gruissan (à 11km du camping). Au centre du Château datant du XIIIème siècle vous découvrirez la Tour, un vestige qui domine le village, offrant une vue panoramique sur Gruissan.

Situé à seulement 8km du camping, visitez un lieu insolite au cœur du massif de la Clape : le Gouffre de l’œil Doux. Un endroit parfait pour des randonnées en famille dans la nature. Au cours de votre balade, vous découvrirez un lac entouré de hautes falaises calcaires d’une hauteur de 40m.

Partez ensuite explorer l’Abbaye Sainte Marie de Fontfroide, à 32km de votre lieu de vacances. Cette abbaye cistercienne datant du XIIème siècle vous ouvre ses portes pour un voyage dans le temps.

Choisissez le camping Falaise Narbonne Plage pour des vacances remplies d’activités et de découvertes !

Admirez son architecture et ses magnifiques jardins. Ne quittez pas ce lieu sans avoir goûté les vins des moines provenant du jus des raisins de leurs vignes.

Durant votre séjour, un passage obligé s’impose dans la cité médiévale de Carcassonne (à 74km). Cette ville possède un très riche patrimoine culturel et religieux avec deux sites d’exception classés au patrimoine culturel de l’UNESCO : la cité médiévale de Carcassonne et le Canal du Midi. Baladez-vous à l’intérieur du Château et de ses remparts, vous aurez une vue imprenable sur Carcassonne et ses alentours. Une visite à ne pas manquer !

Accordez-vous ensuite une pause au bord de l’eau, en vous rendant sur les berges du célèbre Canal du Midi. Ce lieu peut se visiter à pied, à vélo, en bateau ou encore en roller. Ne repartez sans avoir dégusté l’une des spécialités gastronomiques du Canal : soupe d’ail à la Biterroise, petits pâtés de Pézenas, bouillabaisse à la Sétoise, bourride à l’Agathoise…

Espace Aquatique

Activités et Animations

Services

Plan du camping